Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
21 mars 2012

Une cape de super héroïne

Voici une cape que j'ai fabriqué quand je vivais sous des latitudes plus chaudes et qui était donc suffisante pour l'hiver. Le modèle vient de chez Burda de janvier 2010...

Je profite de la mi-saison pour la ressortir. Elle est en lainage bleu marine et passera sur France 3 tout à l'heure comme figurante chez Laurent Boyer, mais ça c'est pour le fun hein!

Je voulais la customiser mais je n'ai pas encore eu l'inspiration....mais ça viendra un jour!!

 

DSCN7291

DSCN7292

DSCN7293

DSCN7294

Je pose pour l'occasion mais on va essayer de pas faire ça trop souvent hein!!!

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité