Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
8 septembre 2012

Jupe à carreaux

L'automne arrive, il est temps d'utiliser ce coupon à carreaux. Il était seul perdu à la vente au poids de Toto... et je peuxvous dire que ce coton est très léger!!
Mon choix se porte sur la jupe d'écolière de Citronille, taille 2 ans!

Ma première de ce livre des IP Enfants!

La petite originalité de cette jupe est qu'il y a un élastique derrière et une ceinture devant avec des fronces dessous, c'est très sympa et super facile

Le devant:

 

DSCN7816

Le dos

DSCN7817

 

Le résultat

DSCN7818

 

Malheuresement, encore une fois, les mesures de Citronille sont pour des suédoises!!! 

Bon bin on la mettra l'été prochain avec un peu de chance!!!

 

Pour mes topines, je ferai un pas à pas photo de ce modèle (je précise que c'est pas un tuto puisque c'est un patron Citronille)! Je ne suis pas experte mais pour des débutantes ça pourra aller!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité