Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
16 octobre 2012

Manteau quart intemporels, quart Sydney, quart Lou & Jo et quart A pois C tout !!!

 Un beau mélange pour cette jolie laine bouillie bleu canard!

Doublure en satin à motif fleuri :)

Quoi de mieux que ce super tuto pour vétir mon petit poupon d'amour. Vu les températures hivernales, il est bienvenu!!

 

DSCN7906

J'ai suivi les explications concernant le col également.

DSCN7907

DSCN7908

DSCN7909

DSCN7910

Passe-poil maison utilisé dans le biais de la doublure.

DSCN7911

J'ai également ajouté une patte pour boutonner une capuche amovible en utilisant le tuto de Claire

DSCN7912

DSCN7913

 

DSCN7914

Plus qu'à porcéder aux essayages dès demain matin pour voir le théâtre de Guignol avec ma choupinette!

Publicité
Commentaires
B
C'est super joli !!!! les petits détails j'aime bien !!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité