Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
1 novembre 2013

Une première bouillotte sèche, le grand saut

... et en plus, c'était même pas pour moi! J'aime le danger looool!

Bon le danger était plus que calculé en l'espèce. J'ai rempli la bouillotte de riz thaï car j'avais pas fait le plein d'autre chose de moins entêtant. Heureusement que l'interressée aimait ça.

Elle est déhoussable pour être lavable sinon c'est mort, le riz cuit! La bouillotte est en piqué de coton blanc qui a un aspect un peu nid d'abeille tout doux. Et la housse est blanche avec des grosses fleurs noires. En effet, mon cadeau est un remerciement pour m'avoir montrer que la vie n'est pas en noir et blanc.

Et les fleurs sont plutôt sympas. C'était mon dernier coupon, je l'ai adoré celui-là!

Voilà la bête:

DSCN9984
DSCN9982
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité