Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
29 décembre 2015

Et si on reprenait du service par ici...

Bonjour à tous...

Deux ans! Eh oui, cela fait deux ans que je délaisse ce blog. Cela ne se peut et pourtant si!

Des tas de choses se sont passées pendant ces 24 longs mois. J'ai été très occupée, je ne pouvais plus m'occuper de ce blog et l'envie de coudre s'était peu à peu éteinte.... et puis c'est revenu depuis plusieurs mois. Je ne suis plus aussi performante et surtout mes deux petits bouts de femme me prennent du temps mais l'envie est là. La vie est un éternel balancier...

Fin décembre signifie pour la plupart des gens de décider de prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année: arrêter de fumer, de boire, faire un régime, faire du sport, se remettre à la marche, voir plus souvent sa famille, que sais-je encore!

Alors moi j'ai envie de prendre des bonnes résolutions aussi mais pas pour la nouvelle année... pour la fin de l'année.

Eh oui, avant de dire adieu à 2015 pour toujours et saluer 2016 pour la première fois, j'ai eu envie de faire revivre ce blog ainsi que la page facebook de Miss Bobette associée.

Accompagnez moi pour plus de couture pour enfants, femme, bébé, de DIY, mais aussi du partage et de la convivialité.

 

A très bientôt

Claire MB

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité