Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
12 septembre 2011

Une chambre assortie pour un petit nid

Et oui, comme beaucoup de femmes enceintes malheureusement, j'ai eu l'immense joie d'être assignée à domicile à partir du 5ème mois.... grrrrr.
Adieu shopping et achats pour préparer la chambre de mon bébé surprise.


Cependant, je m'estime chanceuse car je n'étais pas forcée à l'alitement, je pouvais m'assoir devant ma machine à coudre... CHOUETTE!!!!!!!!!!!

C'est parti, les idées tourbillonaient, l'ordinateur chauffait à la recherche des meilleurs tuto et des meilleurs design pour la chambre de mon mini moi (on ne savait pas encore que ce serait une fille).
10 mètres de coton à motifs et 10 mètres de cotonnade unie assortie achetée chez Mondial Tissus par ma moitié pour occuper mes longues journées de printemps:

                                                           DSCN5592

1ère réalisation: Un tour de lit.
Un tour qui fait tout le tour comme chez nos amis américains, de bonne hauteur et de bonne tenue... un peu de cheveux arrachés et voilà le travail

DSCN5602

DSCN5606

 

2ème réalisation: Un vide-poche SUPER MEGA UTILE

Bavoirs, langes et sucettes sont toujours à portée de main...

DSCN5609

DSCN5613

3ème réalisation: les double-rideaux EVIDEMMENT

Surtout décoratifs, ils couperont le vent cet hiver.

DSCN5612

D'autres réalisations ont suivi... avec 10 mètres, j'avais de quoi m'occuper hihi...
Mais pour l'instant, je vous laisse le suspens car cela fera l'objet d'un autre message...

Je viens d'adhérer aux Burda Addicts et Je couds Citronille alors des petites créations fringues vont bientôt faire leur apparition... je dois juste faire des photos et je vous montre tout ça...

Claire

 

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, elle est arrivée avec du rab début juillet... et elle adore sa chambre et ses affaires. <br /> Le reste arrive mais pour l'instant, elle squatte beaucoup sa chambre!!
T
sympa l'aménagement de la chambre de ta fille !
T
Cette petite fille va être super bien équipée à l'arrivée ! C'est pour quand ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité