Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
8 octobre 2011

La chambre de ma poussinette, le retour

Voici quelques cousettes que j'ai fait à ma mini pendant que j'attendais sa venue...

La Turbulette...

Patron de Petit Citron, doublée en polaire écru et molleton...
J'ai dessiné des petits motifs au stylo textile mais ils se sont effacés :(

DSCN6570

Le matelas à langer..
Franchement galère à faire, je l'ai fait directement sur le matelas et j'ai ajouté un rectangle de tissu éponge avec des pressions pour pouvoir le laver facilement...

DSCN6572

DSCN6573

 

Une boite de mouchoirs...
Tellement utile sur la table à langer

DSCN5691

 

J'ai fini cette série mais pas du tout les cousettes pour bébé.... imaginez vous, enfermée seule dans un appart pendant 4 mois pendant que vous faites incubateur..... ça laisse le temps de faire des choses hein!!!

A bientôt!!!
Claire

 

Publicité
Commentaires
T
Tu as vraiment bien bossé (à tous points de vue !!!). La tenue est très jolie.
C
C'est très très bien tout ça, très joli :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité