Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
26 février 2012

Déco de poussette alouette

Parce que je voulais ce superbe habillage de poussette gris que j'avais vu dans un célèbre magasin de puériculture, que le prix de l'ensemble (sans poussette) commencait par 3 et comportait 3 chiffres... et que mon budget commençait par 2 et comportait 2 chiffres...

Après quelques heures de travail hatée par le froid polaire de janvier, j'ai fabriqué la chancelière et l'habillage hiver de la super poussette de Baby!

DSCN6949

DSCN6950

 

Je devais également faire des moufles, la poche et customiser un sac à langer... mais pas le temps!!

Fort heureusement il me reste du tissu! J'ai utilisé du polaire écru, de la fausse fourrure  et un gris matelassé de chez Toto. J'ai doublé 2 fois la chancelière de molleton pour que ce soit très chaud.

Trop bien les promenades en poussette!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité