Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bobette
26 février 2012

Elsie réversible d'été et son bandeau assorti

Le ralongement des jours donne envie de couleurs... J'ai fait le premier Elsie à ma poupette car elle gradit vite et elle a besoin de choses amples, légères et simples pour la crèche.

Tous les détails sont sur Citronille!
J'ai fait un petit bandeau assorti réversible également.

 DSCN7152

 

DSCN7155

 

DSCN7154

 

DSCN7160

DSCN7162

 

DSCN7161

 

DSCN7158

 

DSCN7177

 

DSCN7181

 

Test demain à la crèche :D

Publicité
Commentaires
T
Ah je ne me lasse plus de ce tablier, il est magnifique et le bandeau assorti trop la classe. Bises
M
Merci Miss
E
très joli Elsie, des couleurs toutes douces ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 009
Publicité